Michaël Aurora, premier secrétaire du PS 32 ; Fatma Adda, conseillère régionale EELV et Ronny Guardia-Mazzoleni, conseiller régional PRG cosignent ce communiqué:
Ce rassemblement dans lequel nous nous sommes engagés est essentiel face au péril désormais réel de l’accession de l’extrême droite au pouvoir. A notre niveau, nous sommes fiers de contribuer, ensemble, à l’unité de la gauche et des écologistes et nous en appelons à l’engagement des femmes et des hommes de bonne volonté pour élargir ce rassemblement.
Aucun prétexte ne peut justifier la division face à l’enjeu historique qui est d’assurer la présence au second tour de Benoît Hamon, candidat de la gauche unie, ni face au désir des citoyens qui veulent avec force, une alternative puissante devant le danger de la prise du pouvoir par l’extrême-droite ou le retour aux affaires du libéralisme en France.
La victoire est possible. Elle est nécessaire pour l’avenir de nos enfants, pour l’avenir de la France. C’est le projet d’une gauche résolue et optimiste que nous voulons porter avec vous.»
Un car pour le meeting de Benoît Hamon à Toulouse. La fédération PS organise un déplacement en bus pour le grand meeting de Benoît Hamon le 18 avril à Toulouse. Le départ est prévu à 16 heures sur le parking de l’hippodrome à Auch (zone de Clarac). Un arrêt est prévu à Gimont devant la halle au gras à 16h20 et un autre éventuellement à L’Isle-Jourdain, en fonction de la demande, à 16h45. S’inscrire auprès de la fédération PS du Gers, tél. 05.62.61.97.50 ou par mail : ps32@wanadoo.fr
Article : La Dépêche du Midi